Looking for ios Keywords? Try Ask4Keywords

iOSNSNotificationCenter


Introduction

Les notifications iOS sont un moyen simple et puissant d’envoyer les données de manière souple. En d’autres termes, l’expéditeur d’une notification n’a pas à se soucier de savoir qui (le cas échéant) reçoit la notification, il la publie simplement sur le reste de l’application et elle peut être extraite par beaucoup de choses ou par rien. l'état de votre application.

Source : - HACKING avec Swift

Paramètres

Paramètre Détails
prénom Le nom de la notification pour laquelle enregistrer l'observateur; c'est-à-dire que seules les notifications portant ce nom sont utilisées pour ajouter le bloc à la file d'attente des opérations. Si vous omettez, le centre de notification n'utilise pas le nom d'une notification pour décider d'ajouter le bloc à la file d'attente des opérations.
obj L'objet dont l'observateur souhaite recevoir les notifications; c'est-à-dire que seules les notifications envoyées par cet expéditeur sont envoyées à l'observateur. Si vous ne transmettez aucune information, le centre de notification n'utilise pas l'expéditeur d'une notification pour décider de la remettre à l'observateur.
queue La file d'attente d'opération à quel bloc devrait être ajoutée. Si vous passez nil, le bloc est exécuté de manière synchrone sur le thread de publication.
bloc Le bloc à exécuter lors de la réception de la notification. Le bloc est copié par le centre de notification et (la copie) est conservé jusqu’à ce que l’enregistrement de l’observateur soit supprimé.

Remarques

Un objet NSNotificationCenter (ou simplement un centre de notification) fournit un mécanisme de diffusion d'informations dans un programme. Un objet NSNotificationCenter est essentiellement une table de distribution des notifications.

Pour plus d'informations, consultez la documentation Apple ici

NSNotification & NSNotificationCenter dans Swift

NSNotificationCenter Exemples Liés

Stats

330 Contributors: 10 Tuesday, July 4, 2017
Licensed under: CC-BY-SA
Not affiliated with Stack Overflow
Rip Tutorial: riptutorial@gmail.com
Roadmap: roadmap

NSNotificationCenter

Introduction

iOS notifications are a simple and powerful way to send data in a loosely coupled way. That is, the sender of a notification doesn't have to care about who (if anyone) receives the notification, it just posts it out there to the rest of the app and it could be picked up by lots of things or nothing depending on your app's state.

Source : - HACKING with Swift

Parameters

ParameterDetails
nameThe name of the notification for which to register the observer; that is, only notifications with this name are used to add the block to the operation queue. If you pass nil, the notification center doesn’t use a notification’s name to decide whether to add the block to the operation queue.
objThe object whose notifications the observer wants to receive; that is, only notifications sent by this sender are delivered to the observer. If you pass nil, the notification center doesn’t use a notification’s sender to decide whether to deliver it to the observer.
queueThe operation queue to which block should be added. If you pass nil, the block is run synchronously on the posting thread.
blockThe block to be executed when the notification is received. The block is copied by the notification center and (the copy) held until the observer registration is removed.

Remarks

An NSNotificationCenter object (or simply, notification center) provides a mechanism for broadcasting information within a program. An NSNotificationCenter object is essentially a notification dispatch table.

For more info, check out the Apple Documentation here

NSNotification & NSNotificationCenter in Swift

Related Examples