Looking for laravel Answers? Try Ask4KnowledgeBase
Looking for laravel Keywords? Try Ask4Keywords

LaravelCommencer avec Laravel


Remarques

Communauté Slack de Laravel StackOverflow

Arrive bientôt

Tutoriel vedette

Commencer avec Laravel

Directives de contribution

Arrive bientôt

Guide de style de contribution

Arrive bientôt

A propos de Laravel

Créé par Taylor Otwell en tant que framework web PHP open source gratuit, Laravel a pour objectif de faciliter et d'accélérer le processus de développement des applications Web avec un goût prononcé pour la simplicité.

Il suit le modèle architectural modèle – vue-contrôleur ( MVC ) ainsi que la norme de codage PSR-2 et la norme de chargement automatique PSR-4 .

Exécuter un développement piloté par les tests ( TDD ) à Laravel est amusant et facile à mettre en œuvre.

Hébergé sur GitHub et disponible à l' adresse https://github.com/laravel/laravel , Laravel se vante d'une architecture de micro-services , ce qui le rend extrêmement extensible et cela, facilement, avec l'utilisation de tiers sur mesure ou existants. paquets.

Caractéristiques principales

MVC

Laravel utilise le modèle MVC, il y a donc trois parties du cadre qui fonctionnent ensemble: les modèles, les vues et les contrôleurs. Les contrôleurs sont la partie principale de la majeure partie du travail. Ils se connectent aux modèles pour obtenir, créer ou mettre à jour des données et afficher les résultats sur les vues, qui contiennent la structure HTML réelle de l'application.

Moteur de modèle de lame

Laravel est livré avec un moteur de template appelé Blade. Blade est assez facile à utiliser, mais puissant. L'une des caractéristiques que le moteur de template Blade ne partage pas avec les autres modèles populaires est sa permissivité; permettant l'utilisation de code PHP simple dans les fichiers de moteur de templates Blade.

Il est important de noter que les fichiers du moteur de .blade Blade ont .blade ajoutés aux noms de fichiers juste avant l’habituel fichier .php qui n’est rien d’autre que l’extension du fichier. En tant que tel, .blade.php est l'extension de fichier résultante pour les fichiers de modèles Blade. Les fichiers du moteur de modèle de lame sont stockés dans le répertoire resources / views.

Routage & Middleware

Vous pouvez définir les URL de votre application à l'aide d'itinéraires. Ces itinéraires peuvent contenir des données variables, se connecter à des contrôleurs ou être intégrés dans des middlewares. Middelware est un mécanisme de filtrage des requêtes HTTP. Ils peuvent être utilisés pour interagir avec les requêtes avant qu'elles n'atteignent les contrôleurs et peuvent ainsi modifier ou rejeter les demandes.

Artisan

Artisan est l'outil en ligne de commande que vous pouvez utiliser pour contrôler certaines parties de Laravel. De nombreuses commandes sont disponibles pour créer des modèles, des contrôleurs et d'autres ressources nécessaires au développement. Vous pouvez également écrire vos propres commandes pour étendre l'outil de ligne de commande Artisan.

Eloquent ORM

Pour connecter vos modèles à différents types de bases de données, Laravel propose son propre ORM avec un large éventail de fonctions avec lesquelles travailler. Le framework fournit également la migration et l'amorçage et propose également des restaurations.

Gestion des événements

Le framework est capable de gérer les événements dans l'application. Vous pouvez créer des écouteurs d'événement et des gestionnaires d'événement similaires à ceux de NodeJs.

Versions

Version Date de sortie
1.0 2011-06-09
2.0 2011-11-24
3.0 2012-02-22
3.1 2012-03-27
3.2 2012-05-22
4.0 2013-05-28
4.1 2013-12-12
4.2 2014-06-01
5.0 2015-02-04
5.1 (LTS) 2015-06-09
5.2 2015-12-21
5.3 2016-08-24
5.4 2017-01-24

Guide de démarrage

Le guide de démarrage est une navigation personnalisée que nous avons commandée par nous-mêmes pour faciliter la navigation sur les sujets, en particulier pour les débutants. Cette navigation est ordonnée par niveau de difficulté.

Commencer

Installation

Vues Laravel

Lame: introduction

Lame: Variables et structures de contrôle

Ou

Installation d'ici

  1. Obtenir le compositeur d' ici et l'installer

  2. Obtenez Wamp d' ici , installez-le et définissez la variable d'environnement de PHP

  3. Obtenir le chemin d'accès à www et tapez la commande:

composer create-project --prefer-dist laravel/laravel projectname
 

Pour installer une version spécifique de Laravel, accédez à www et tapez commande:

composer create-project --prefer-dist laravel/laravel=DESIRED_VERSION projectname
 

Ou

Via Laravel Installer

Tout d'abord, téléchargez l'installateur Laravel en utilisant Composer:

composer global require "laravel/installer"
 

Assurez-vous de placer le $HOME/.composer/vendor/bin (ou le répertoire équivalent de votre système d'exploitation) dans votre $ PATH pour que l'exécutable laravel puisse être localisé par votre système.

Une fois installée, la commande laravel new créera une nouvelle installation Laravel dans le répertoire que vous spécifiez. Par exemple, laravel new blog va créer un répertoire nommé blog contenant une nouvelle installation de Laravel avec toutes les dépendances de Laravel déjà installées:

laravel new blog
 

Bienvenue dans la documentation de tag Laravel!

Laravel est un framework PHP bien connu. Ici, vous apprendrez tout sur Laravel. En commençant par une méthode aussi simple que la connaissance de la programmation orientée objet vers la rubrique avancée de développement de paquets Laravel.

Ceci, comme toutes les autres balises de documentation Stackoverflow, est une documentation pilotée par la communauté, donc si vous avez déjà des expériences sur Laravel, partagez vos connaissances en ajoutant vos propres sujets ou exemples! N'oubliez pas de consulter notre guide de contribution sur ce sujet pour en savoir plus sur la manière de contribuer et le guide de style que nous avons élaboré pour nous assurer que nous pouvons offrir la meilleure expérience aux personnes qui veulent en savoir plus sur Laravel.

Plus que cela, nous sommes très heureux que vous veniez, espérons que nous pouvons vous voir souvent ici!

Stats

1493 Contributors: 25 Tuesday, July 4, 2017
Licensed under: CC-BY-SA
Not affiliated with Stack Overflow
Rip Tutorial: riptutorial@gmail.com
Roadmap: roadmap

Getting started with Laravel

Remarks

Laravel StackOverflow Slack Community

Coming soon

Featured Tutorial

Getting Started With Laravel

Contribution Guidelines

Coming soon

Contribution Style Guide

Coming soon

About Laravel

Created by Taylor Otwell as a free open-source PHP web framework, Laravel is meant to ease and accelerate the development process of web applications with a great taste for simplicity.

It follows the model–view–controller (MVC) architectural pattern as well as the PSR-2 coding standard, and the PSR-4 autoloading standard.

Running a Test Driven Development (TDD) in Laravel is fun and easy to implement.

Hosted on GitHub and available at https://github.com/laravel/laravel, Laravel boasts of a micro-services architecture, making it tremendously extendable and this, with ease, with the use of custom-made and or existing third-party packages.

Main Features

MVC

Laravel uses the MVC model, therefore there are three core-parts of the framework which work together: models, views and controllers. Controllers are the main part where most of the work is done. They connect to models to get, create or update data and display the results on views, which contain the actual HTML structure of the application.

Blade Templating Engine

Laravel is shipped with a templating engine known as Blade. Blade is quite easy to use, yet, powerful. One feature the Blade templating engine does not share with other popular ones is her permissiveness; allowing the use of plain PHP code in Blade templating engine files.

It is important to note that Blade templating engine files have .blade appended to file names right before the usual .php which is nothing other than the actual file extension. As such, .blade.php is the resulting file extension for Blade template files. Blade template engine files are stored in the resources/views directory.

Routing & Middleware

You can define the URLs of your application with the help of routes. These routes can contain variable data, connect to controllers or can be wrapped into middlewares. Middelware is a mechanism for filtering HTTP requests. They can be used to interact with requests before they reach the controllers and can thus modify or reject requests.

Artisan

Artisan is the command line tool you can use to control parts of Laravel. There are a lot of commands available to create models, controllers and other resources needed for development. You can also write your own commands to extend the Artisan command line tool.

Eloquent ORM

To connect your models to various types of databases, Laravel offers its own ORM with a large set of functions to work with. The framework also provides migration and seeding and also features rollbacks.

Event Handling

The framework is capable of handling events across the application. You can create event listeners and event handlers that are similar to the ones from NodeJs.

Versions

VersionRelease Date
1.02011-06-09
2.02011-11-24
3.02012-02-22
3.12012-03-27
3.22012-05-22
4.02013-05-28
4.12013-12-12
4.22014-06-01
5.02015-02-04
5.1 (LTS)2015-06-09
5.22015-12-21
5.32016-08-24
5.42017-01-24

Starter Guide

Starter guide is custom navigation that we ordered by ourselves to make topic browsing easier especially for beginner. This navigation is ordered by level of difficulty.

Getting Started

Installation

Laravel Views

Blade : Introduction

Blade : Variables and Control Structures

Or

Installation from here

  1. Get composer from here and install it

  2. Get Wamp from here, install it and set environment variable of PHP

  3. Get path to www and type command:

composer create-project --prefer-dist laravel/laravel projectname

To install a specific Laravel version, get path to www and type command:

composer create-project --prefer-dist laravel/laravel=DESIRED_VERSION projectname

Or

Via Laravel Installer

First, download the Laravel installer using Composer:

composer global require "laravel/installer"

Make sure to place the $HOME/.composer/vendor/bin directory (or the equivalent directory for your OS) in your $PATH so the laravel executable can be located by your system.

Once installed, the laravel new command will create a fresh Laravel installation in the directory you specify. For instance, laravel new blog will create a directory named blog containing a fresh Laravel installation with all of Laravel's dependencies already installed:

laravel new blog

Welcome to Laravel tag documentation!

Laravel is a well-known PHP Framework. Here, you will learn all-about Laravel. Starting from as-simple-as knowing what Object-Oriented Programming is, to the advanced Laravel package development topic.

This, like every other Stackoverflow documentation tag, is community-driven documentation, so if you already have experiences on Laravel, share your knowledge by add your own topics or examples! Just don't forget to consult our Contribution style guide on this topic remarks to know more about how to contribute and the style guide that we made to make sure we can give the best experience towards people that want to learn more about Laravel.

More than that, we are very glad that you come, hope we can see you often here!