Looking for ios Keywords? Try Ask4Keywords

iOSNSUserActivity


Introduction

Un objet NSUserActivity peut être utilisé pour coordonner des événements significatifs dans une application avec le système. C'est la base du transfert entre différents appareils sous iOS et macOS. En outre, il peut également être utilisé pour améliorer l’indexation publique et augmenter ou créer des résultats de recherche Spotlight pour une application. À partir d'iOS 10, il peut également être utilisé pour coordonner les interactions entre votre application et Siri à l'aide de SiriKit.

Remarques

Types d'activité

Les types d'activité pris en charge doivent être définis dans le fichier Info.plist votre application sous la clé NSUserActivityTypes . Les activités sont liées à votre ID d'équipe de développeur, ce qui signifie que la coordination des activités est restreinte entre les applications qui ont le même ID d'équipe (par exemple, "Safari" ne peut accepter une activité de transfert de Chrome).

Devenir / Résigner l'activité en cours

Marquer une activité comme étant en cours à l’aide de becomeCurrent rend disponible pour le transfert ou l’indexation Spotlight. Une seule activité peut être en cours à la fois. Vous pouvez marquer une activité comme inactive sans l'invalider en appelant resignCurrent .

Si vous invalidate une activité, la même instance peut ne plus redevenir active.

Ne marquez pas une activité comme actuelle lorsque vous la fournissez à SiriKit .

Indexation de recherche

Les activités ne doivent pas être utilisées comme mécanisme d'indexation à usage général dans votre application. Au lieu de cela, ils ne doivent être utilisés qu'en réponse à des actions initiées par l'utilisateur. Pour indexer tout le contenu de votre application, utilisez CoreSpotlight.

NSUserActivity Exemples Liés

Stats

17 Contributors: 1 Friday, July 7, 2017
Licensed under: CC-BY-SA
Not affiliated with Stack Overflow
Rip Tutorial: riptutorial@gmail.com
Roadmap: roadmap

NSUserActivity

Introduction

An NSUserActivity object can be used to coordinate significant events in an app with the system. It is the basis for Handoff between different devices running iOS and macOS. Additionally, it may also be used to improve public-indexing and augment or create Spotlight Search results for an app. As of iOS 10, it may also be used to coordinate interactions between your app and Siri using SiriKit.

Remarks

Activity Types

Supported activity types must be defined in your app's Info.plist file under the NSUserActivityTypes key. Activities are tied to your Developer Team ID, meaning that activity coordination is restricted between apps that have the same Team ID (e.g. "Safari" could not accept a Handoff activity from "Chrome" or vice versa).

Becoming / Resigning the Current Activity

Marking an activity as current using becomeCurrent makes it available for Handoff or Spotlight Indexing. Only one activity may be current at a time. You may mark an activity as inactive without invalidating by calling resignCurrent.

If you invalidate an activity, the same instance may not be made current again.

Do not mark an activity as current when providing it for SiriKit.

Search Indexing

Activities are not to be used as a general-purpose indexing mechanism within your app. Instead, they should only be used in response to user-initiated actions. To index all content in your app, use CoreSpotlight.

Related Examples