Tutoriel par Sujets



Installation Les binaires pour StackExchange.Redis sont disponibles sur Nuget , et la source est disponible sur Github . Tâches communes Profilage Version Date de sortie 1.0.187 2014-03-18
Qu'est ce que Dapper? Dapper est un micro-ORM pour .Net qui étend votre IDbConnection , simplifiant la configuration, l'exécution et la lecture des résultats. Comment puis-je l'obtenir? github: https://github.com/StackExchange/dapper-dot-net NuGet: https://www.nuget.org/packages/D...
public static IEnumerable <T> Query <T> (cet IDbConnection cnn, chaîne sql, objet param = null, SqlTransaction transaction = null, bool buffered = true) public statique IEnumerable <dynamique> Query (cet IDbConnection cnn, chaîne sql, objet param = null, SqlTransaction transactio...
Les fonctionnalités de profilage de StackExchange.Redis sont composées de l'interface IProfiler et des ConnectionMultiplexer.RegisterProfiler(IProfiler) , ConnectionMultiplexer.BeginProfiling(object) , ConnectionMultiplexer.FinishProfiling(object) . Les profils de début et de fin prennent un...
Les gestionnaires de type permettent aux types de base de données d'être convertis en types personnalisés .Net.
public static SqlMapper.GridReader QueryMultiple (ce cnn IDbConnection, chaîne SQL, objet param = null, transaction IDbTransaction = null, int? commandTimeout = null, CommandType? commandType = null) public static SqlMapper.GridReader QueryMultiple (cette commande IDbConnection cnn, CommandDefinit...
Paramètre Détails this cnn La connexion à la base de données sous-jacente - this indique une méthode d’extension; la connexion n'a pas besoin d'être ouverte - si elle n'est pas ouverte, elle est ouverte et fermée automatiquement. <T> / Type (facultatif) Type d'objet à r...
Le .NET Framework est un ensemble de bibliothèques et un environnement d'exécution, conçus à l'origine par Microsoft. Tous les programmes .NET compilent en un bytecode appelé Microsoft Intermediate Language (MSIL). Le MSIL est exécuté par le Common Language Runtime (CLR). Vous trouverez ...
C # est un langage de programmation multi-paradigme, C-descendant de Microsoft. C # est un langage géré qui compile en CIL , intermédiaire qui peut être exécuté sous Windows, Mac OS X et Linux. Les versions 1.0, 2.0 et 5.0 ont été normalisées par ECMA (comme ECMA-334 ), et les efforts de normali...
@ "Les chaînes verbatim sont des chaînes dont le contenu n'est pas échappé. Dans ce cas, \ n ne représente pas le caractère de nouvelle ligne mais deux caractères individuels: \ et n. Les chaînes de caractères sont créées avec le caractère @" @ "Pour échapper aux guillemets,&quo...
En C #, un opérateur est un élément de programme appliqué à un ou plusieurs opérandes dans une expression ou une instruction. Les opérateurs qui prennent une opérande, tels que l'opérateur d'incrémentation (++) ou new, sont appelés opérateurs unaires. Les opérateurs qui prennent deux opéran...
public static ReturnType MyExtensionMethod (cette cible TargetType) public static ReturnType MyExtensionMethod (cette cible TargetType, TArg1 arg1, ...) Paramètre Détails ce Le premier paramètre d'une méthode d'extension doit toujours être précédé du mot this clé this , suivi de l&#3...
La seule condition requise pour qu'un objet soit initialisé à l'aide de ce sucre syntaxique est que le type implémente System.Collections.IEnumerable et la méthode Add . Bien que nous l'appelions un initialiseur de collection, l'objet ne doit pas nécessairement être une collection...
$ "content {expression} content" $ "content {expression: format} content" $ "content {expression} {{content entre accolades}} content}" $ "content {expression: format} {{content entre accolades}} content}" L'interpolation de chaînes est un raccourci...
Cette sixième itération du langage C # est fournie par le compilateur Roslyn. Ce compilateur est sorti avec la version 4.6 du .NET Framework, mais il peut générer du code de manière rétrocompatible pour permettre de cibler des versions antérieures du framework. Le code C # version 6 peut être compi...
Les constructeurs sont des méthodes d'une classe appelées lorsqu'une instance de cette classe est créée. Leur principale responsabilité est de laisser le nouvel objet dans un état utile et cohérent. Les destructeurs / finaliseurs sont des méthodes d'une classe appelées lorsqu'une i...

Page 1 de 426

Tutorial by Topics



Installing Binaries for StackExchange.Redis are available on Nuget, and the source is available on Github. Common Tasks Profiling VersionRelease Date1.0.1872014-03-18
What is Dapper? Dapper is a micro-ORM for .Net that extends your IDbConnection, simplifying query setup, execution, and result-reading. How do I get it? github: https://github.com/StackExchange/dapper-dot-net NuGet: https://www.nuget.org/packages/Dapper Common Tasks Basic Queryin...
public static IEnumerable<T> Query<T>(this IDbConnection cnn, string sql, object param = null, SqlTransaction transaction = null, bool buffered = true) public static IEnumerable<dynamic> Query (this IDbConnection cnn, string sql, object param = null, SqlTransaction transaction =...
StackExchange.Redis's profiling features are composed of the IProfiler interface, and the ConnectionMultiplexer.RegisterProfiler(IProfiler), ConnectionMultiplexer.BeginProfiling(object), ConnectionMultiplexer.FinishProfiling(object) methods. Begin and Finish profiling take a context object so tha...
Type Handlers allow database types to be converted to .Net custom types.
public static SqlMapper.GridReader QueryMultiple(this IDbConnection cnn, string sql, object param = null, IDbTransaction transaction = null, int? commandTimeout = null, CommandType? commandType = null) public static SqlMapper.GridReader QueryMultiple(this IDbConnection cnn, CommandDefinition comm...
ParameterDetailsthis cnnThe underlying database connection - the this denotes an extension method; the connection does not need to be open - if it is not open, it is opened and closed automatically.<T> / Type(optional) The type of object to return; if the non-generic / non-Type API is used, a...
The .NET Framework is a set of libraries and a runtime, originally designed by Microsoft. All .NET programs compile to a bytecode called Microsoft Intermediate Language (MSIL). The MSIL is run by the Common Language Runtime (CLR). Below you can find several examples of "Hello World" in ...
C# is a multi-paradigm, C-descendant programming language from Microsoft. C# is a managed language that compiles to CIL, intermediate bytecode which can be executed on Windows, Mac OS X and Linux. Versions 1.0, 2.0 and 5.0 were standardized by ECMA (as ECMA-334), and standardization efforts for m...
@"verbatim strings are strings whose contents are not escaped, so in this case \n does not represent the newline character but two individual characters: \ and n. Verbatim strings are created prefixing the string contents with the @ character" @"To escape quotation marks, &qu...
In C#, an operator is a program element that is applied to one or more operands in an expression or statement. Operators that take one operand, such as the increment operator (++) or new, are referred to as unary operators. Operators that take two operands, such as arithmetic operators (+,-,*,/), ar...
public static ReturnType MyExtensionMethod(this TargetType target) public static ReturnType MyExtensionMethod(this TargetType target, TArg1 arg1, ...) ParameterDetailsthisThe first parameter of an extension method should always be preceded by the this keyword, followed by the identifier wi...
The only requirement for an object to be initialized using this syntactic sugar is that the type implements System.Collections.IEnumerable and the Add method. Although we call it a collection initializer, the object does not have to be an collection.
$"content {expression} content" $"content {expression:format} content" $"content {expression} {{content in braces}} content}" $"content {expression:format} {{content in braces}} content}" String interpolation is a shorthand for the string.Format() ...
This sixth iteration of the C# language is provided by the Roslyn compiler. This compiler came out with version 4.6 of the .NET Framework, however it can generate code in a backward compatible manner to allow targeting earlier framework versions. C# version 6 code can be compiled in a fully backwa...
Constructors are methods in a class that are invoked when an instance of that class is created. Their main responsibility is to leave the new object in a useful and consistent state. Destructors/Finalizers are methods in a class that are invoked when an instance of that is destroyed. In C# they are...

Page 1 of 426