visual-studio-2013Démarrer avec visual-studio-2013


Remarques

Visual Studio 2013 est un environnement de développement intégré (IDE) exclusif à Microsoft Windows. Il est utilisé pour développer des applications pour Windows, des sites Web, des services Web et des applications Web. Visual Studio utilise des plates-formes de développement Microsoft telles que Windows Presentation Foundation, Windows Store et Microsoft Silverlight. Il peut produire à la fois du code natif et du code managé.

Visual Studio inclut un éditeur de code prenant en charge IntelliSense (le composant d'achèvement du code) ainsi que le refactoring du code. Le débogueur intégré fonctionne à la fois en tant que débogueur de niveau source et en tant que débogueur de niveau machine. D'autres outils intégrés incluent un concepteur de formulaires pour la création d'applications d'interface graphique, un concepteur Web, un concepteur de classe et un concepteur de schéma de base de données. Il accepte les plug-ins qui améliorent les fonctionnalités à presque tous les niveaux, y compris la prise en charge des systèmes de contrôle des sources (comme Subversion) et l'ajout de nouveaux outils tels que des éditeurs et des concepteurs visuels pour des langages ou des outils spécifiques au domaine du développement logiciel (comme le client Team Foundation Server: Team Explorer).

Visual Studio prend en charge différents langages de programmation et permet à l'éditeur de code et au débogueur de prendre en charge (à des degrés divers) presque tous les langages de programmation, à condition qu'un service spécifique au langage existe. Les langages intégrés incluent C, C ++ et C ++ / CLI (via Visual C ++), VB.NET (via Visual Basic .NET), C # (via Visual C #) et F # .Support pour d'autres langages tels que Python, Ruby, Node .js et M, entre autres, sont disponibles via des services linguistiques installés séparément. Il prend également en charge XML / XSLT, HTML / XHTML, JavaScript et CSS.

Installation ou configuration

Visual Studio 2013 peut être téléchargé ici

La configuration est assez simple. Sélectionnez les fonctionnalités dont vous avez besoin et sélectionnez le disque sur lequel installer VS13. Cliquez sur installer et attendez qu'il se termine. entrer la description de l'image ici

visual-studio-2013Getting started with visual-studio-2013


Remarks

Visual Studio 2013 is an IDE(Integrated Development Enviroment) exclusive to Microsoft Windows.It is used to develop applications for Windows as well as websites,web services and web apps.Visual Studio uses Microsoft software development platforms such as Windows API, Windows Forms, Windows Presentation Foundation, Windows Store and Microsoft Silverlight. It can produce both native code and managed code.

Visual Studio includes a code editor supporting IntelliSense (the code completion component) as well as code refactoring. The integrated debugger works both as a source-level debugger and a machine-level debugger. Other built-in tools include a forms designer for building GUI applications, web designer, class designer, and database schema designer. It accepts plug-ins that enhance the functionality at almost every level—including adding support for source-control systems (like Subversion) and adding new toolsets like editors and visual designers for domain-specific languages or toolsets for other aspects of the software development lifecycle (like the Team Foundation Server client: Team Explorer).

Visual Studio supports different programming languages and allows the code editor and debugger to support (to varying degrees) nearly any programming language, provided a language-specific service exists. Built-in languages include C, C++ and C++/CLI (via Visual C++), VB.NET (via Visual Basic .NET), C# (via Visual C#), and F#.Support for other languages such as Python, Ruby, Node.js, and M among others is available via language services installed separately. It also supports XML/XSLT, HTML/XHTML, JavaScript and CSS.

Installation or Setup

Visual Studio 2013 can be downloaded here

The setup is pretty easy.Select features you need and select the disk to install VS13 on.Click install and wait for it to finish. enter image description here