youtubeDémarrer avec youtube


Remarques

Cette section fournit une vue d'ensemble de ce qu'est YouTube et pourquoi un développeur peut vouloir l'utiliser.

Il devrait également mentionner tous les grands sujets dans youtube, et établir un lien avec les sujets connexes. La documentation pour youtube étant nouvelle, vous devrez peut-être créer des versions initiales de ces rubriques connexes.

Installation ou configuration

Pour commencer à utiliser YouTube, rendez-vous sur youtube.com et utilisez la barre de recherche en haut de la page pour trouver le sujet souhaité. Alternativement, vous pouvez simplement parcourir la page d'accueil. Sur cette page, vous pouvez rechercher des vidéos populaires et tendances, de la musique au jeu. Si vous souhaitez participer avec des commentaires, des J'aime, des playlists ou même vos propres vidéos, vous avez besoin d'un compte Google. Rendez-vous sur google.com/signup pour créer un compte. Ensuite, connectez-vous à Google, cliquez sur les 9 points en haut à droite, puis cliquez sur YouTube. Après cela, vous devriez pouvoir entrer dans la communauté YouTube.

Qu'est-ce que YouTube

YouTube est un service de streaming vidéo en ligne, unique dans le sens où les utilisateurs peuvent télécharger leurs propres vidéos pour partager ce qu'ils ont enregistré. Cela peut varier énormément, de quelqu'un qui prépare le petit-déjeuner à un concert en direct. Maintenant détenu par Google Inc., ce site a toujours été libre d'utilisation et l'est toujours. La seule différence est que vous devez désormais vous connecter à un compte Google, alors qu’il s’agissait auparavant d’un service distinct. Consultez le guide d'installation ou de configuration pour plus d'informations.

youtubeGetting started with youtube

Download youtube for free

Remarks

This section provides an overview of what youtube is, and why a developer might want to use it.

It should also mention any large subjects within youtube, and link out to the related topics. Since the Documentation for youtube is new, you may need to create initial versions of those related topics.

Installation or Setup

To begin using YouTube, just head over to youtube.com and use the search bar on the top of the page to find the required subject. Alternatively, you could just browse the home page. On this page, you can search the popular and trending videos, from Music, to gaming. If you wish to participate with comments, likes, playlists, or even your own videos, you need a Google account. Head over to google.com/signup to create an account. After that, just sign into Google, click the 9 dots in the top right, and then click on YouTube. After that, you should be able to input to the YouTube community.

What is YouTube

YouTube is an online video streaming service, unique in the fact that users can upload their own videos for the purposes of sharing whatever they recorded. This can range massively, from someone cooking breakfast, to playing a live concert. Now owned by Google Inc., this site has always been free to use and still is. The only difference being that you now require a Google account to sign in, whereas before it was a separate service. See the Installation or Setup guide for more.