Looking for android Keywords? Try Ask4Keywords

AndroidCamera 2 API


Paramètres

Paramètre Détails
CameraCaptureSession Une session de capture configurée pour un CameraDevice , utilisée pour capturer des images de la caméra ou pour retraiter des images capturées depuis la caméra au cours de la même session.
CameraDevice Une représentation d'une seule caméra connectée à un appareil Android
CameraCharacteristics Les propriétés décrivant un CameraDevice. Ces propriétés sont corrigées pour un CameraDevice donné et peuvent être interrogées via l'interface getCameraCharacteristics(String) avec getCameraCharacteristics(String)
CameraManager Un gestionnaire de services système pour détecter, caractériser et se connecter à CameraDevices . Vous pouvez obtenir une instance de cette classe en appelant Context.getSystemService()
CaptureRequest Un ensemble immuable de paramètres et de sorties nécessaires pour capturer une seule image à partir de l'appareil photo. Contient la configuration du matériel de capture (capteur, objectif, flash), le pipeline de traitement, les algorithmes de contrôle et les tampons de sortie. Contient également la liste des surfaces cibles auxquelles envoyer les données d'image pour cette capture. Peut être créé en utilisant une instance de CaptureRequest.Builder , obtenue en appelant createCaptureRequest(int)
CaptureResult Le sous-ensemble des résultats d'une capture d'image unique provenant du capteur d'image. Contient un sous-ensemble de la configuration finale du matériel de capture (capteur, objectif, flash), du pipeline de traitement, des algorithmes de contrôle et des tampons de sortie. Il est produit par un CameraDevice après avoir traité un CaptureRequest

Remarques

  • Les API Camera2 sont disponibles dans API 21+ (Lollipop et au-delà)
  • Même si un appareil Android a officiellement une ROM de 21+, il n'y a aucune garantie qu'il implémente les API Camera2, il appartient totalement au fabricant de l'implémenter ou non (Exemple: LG G2 a un support officiel de Lollipop, mais pas d'API Camera2)
  • Avec Camera2, Camera ("Camera1") est obsolète
  • Avec une grande puissance, vous avez une grande responsabilité: il est plus facile de la gâcher lorsque vous utilisez ces API.
  • Rappelez-vous que si vous voulez seulement prendre une photo dans votre application et l'obtenir simplement, vous n'avez pas besoin d'implémenter Camera2, vous pouvez ouvrir l'application appareil photo via un Intent et la recevoir.

Camera 2 API Exemples Liés

Stats

418 Contributors: 4
2017-02-20
Licensed under: CC-BY-SA

Not affiliated with Stack Overflow
Rip Tutorial: info@zzzprojects.com

Download eBook

Camera 2 API

Download android eBook

Parameters

ParameterDetails
CameraCaptureSessionA configured capture session for a CameraDevice, used for capturing images from the camera or reprocessing images captured from the camera in the same session previously
CameraDeviceA representation of a single camera connected to an Android device
CameraCharacteristicsThe properties describing a CameraDevice. These properties are fixed for a given CameraDevice, and can be queried through the CameraManager interface with getCameraCharacteristics(String)
CameraManagerA system service manager for detecting, characterizing, and connecting to CameraDevices. You can get an instance of this class by calling Context.getSystemService()
CaptureRequestAn immutable package of settings and outputs needed to capture a single image from the camera device. Contains the configuration for the capture hardware (sensor, lens, flash), the processing pipeline, the control algorithms, and the output buffers. Also contains the list of target Surfaces to send image data to for this capture. Can be created by using a CaptureRequest.Builder instance, obtained by calling createCaptureRequest(int)
CaptureResultThe subset of the results of a single image capture from the image sensor. Contains a subset of the final configuration for the capture hardware (sensor, lens, flash), the processing pipeline, the control algorithms, and the output buffers. It is produced by a CameraDevice after processing a CaptureRequest

Remarks

  • Camera2 APIs are available in API 21+ (Lollipop and beyond)
  • Even if an Android device has a 21+ ROM officially, there is no guarantee that it implements Camera2 APIs, it's totally up to the manufacturer to implement it or not (Example: LG G2 has official Lollipop support, but no Camera2 APIs)
  • With Camera2, Camera ("Camera1") is deprecated
  • With great power comes great responsability: It's easier to mess it up when using this APIs.
  • Remember, if you only want to take a photo in your app, and simply get it, you don't need to implement Camera2, you can open the device's camera app via an Intent, and receive it back

Related Examples